Panier

Example of shopping-bag Votre panier est vide. Commencer vos achats ?
Commander
Accueil Le club
Le club

Un nouveau concept prometteur en France, un complexe de 700 m² dédié à la pratique des arts martiaux mixtes, au bien-être de nos adhérents ainsi qu’à la préparation physique générale.

Dirigé par Florian Rousseau, pratiquant et combattant professionnel depuis 10 ans, le MMA Fight Club Gym est un espace de vie et d’apprentissage pour les sports et disciplines associées aux arts martiaux mixtes.

Vous trouverez :

Une structure complète dédiée à l’accompagnement des adhérents dans une hygiène de vie saine autour du sport (nutrition, pratique sportive régulière, ...)
Une équipe de professionnels qualifiée et impliquée.
des formations professionnelles et diététiques, des suivis personnalisés et des préparations de différents sportifs amateurs et professionnels.

Le travail sur la confiance en soi, une hygiène de vie saine axée sur le bien-être de nos adhérents sur le plan physique et mental, à travers les valeurs des arts martiaux mixtes et des disciplines associées.